Prix de la Recherche au Présent 2017

La date limite de candidature pour le Prix de la Recherche au Présent 2017 est fixée au vendredi 3 mars à minuit. Ce Prix sera remis lors du Congrès international des spécialistes en humanités de langue française des XXe-XXIe siècles / 20thand 21st-Century French and Francophone Studies International Colloquium. (6-8 avril 2017).

Règlement

Les candidatures sont présentées par des doctorant.e.s participant au Congrès international des spécialistes en humanités de langue française des XXe-XXIe siècles / 20thand 21st-Century French and Francophone Studies International Colloquium. Pour concourir, le résumé de communication doit avoir été accepté par les organisateurs du Congrès et les candidat.e.s doivent être inscrit.e.s en doctorat / PhD lors de leur candidature.

Pour en savoir plus

Modalités pratiques

Les candidats-doctorants participant au Congrès sont invités à soumettre leur présentation (environ trois mille mots) aux Présidentes du Jury au plus tard sept semaines avant le début de la manifestation. La date-limite de remise des dossiers de candidature pour le colloque de Indiana University, Bloomington, est fixée au vendredi 3 mars 2017 avant minuit. Le Prix sera décerné au cours du colloque, et la communication retenue sera publiée sous forme d’article développé dans la revue Contemporary French and Francophone Studies : SITES. Le lauréat recevra également un montant de huit cents dollars.

Pour plus d’informations


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Simon Bréan (25 janvier 2017). Prix de la Recherche au Présent 2017. Self XX-XXI. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tyhe